dimanche 22 mars 2020

Le Top, le Flop et l'Index de mars 2020

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Au cours des quatre 1er mois de cette nouvelle année d'existence du blog, vous avez consulté plus de pages qu'au court de toute la 4e année complète (la série continue !) ! Ce sont plus de 25000 pages qui ont été consultées depuis le 22 novembre 2019.
Ça me fait vraiment plaisir de voir que le blog est de plus en plus fréquenté car cela veut dire que mes articles vous intéressent et surtout cela contribue au développement du wing chun !

Ce n'est toujours pas une course au clic, les visites du blog sont un moyen pour moi de mesurer l'intérêt de mes publications. Mais un petit commentaire sous l'article ou sur Facebook est toujours bienvenu !

Merci !!!

Le Top

Un changement dans le top ! L'article consacré à Ip Man passe de la cinquième à la quatrième position !

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Ip Man
5) Bruce Lee [partie 2]

Le Flop

Du côté du flop, ça bouge comme toujours !

L'Index

L'index wing chun a été mis à jour ! Trois nouveaux articles y ont été ajoutés :
L'index eskrima compte un nouvel article :

N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
Ces derniers temps j'ai eu un peu moins de temps à consacrer à cette rubrique mais ça va reprendre !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire