dimanche 14 juin 2020

Formes en vidéo par Chu Shong Tin : piu zhi et la forme des bart cham dao

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Il y a quelques semaines je vous proposais un article sur la forme du bâton long par Chu Shong Tin. Ce soir je vous propose la piu zhi et la forme des double couteaux, toujours par Chun Shong Tin.

Piu zhi :


Forme des double couteaux :

 ____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire