samedi 1 janvier 2022

Calendrier 2022

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Place au désormais traditionnel calendrier ! Cette année j'aimerais mettre en avant différents objets, pratiques ou symboles liés au wing chun.
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

2 commentaires:

  1. Cher ami, ça fait un moment déjà que je vous suis, papychun ça vous dis peut être rien mais, ce que je voulais dire c'est que je trouve rarement quelqu'un aussi passionné et jusqu'au boutiste que moi, merci et bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je lis vos commentaires à chaque fois avec plaisir Papychun ;). Merci à vous !

      Supprimer