dimanche 21 août 2022

Formes en vidéo par Samuel Kwok : Piu Zhi

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Je ne pensais pas poster une vidéo si peu de temps après celle où Samuel Kwok réalisait la Siu Nim Tao mais ma connexion internet est en panne depuis plusieurs jours et je n'ai donc pas pu travailler sur l'article prévu. J'ai pu récupérer une clef 4G hier mais l'ordinateur sur lequel je travaille présentement n'est pas optimal (mais me rend bien service).
 
Je vous propose donc une nouvelle vidéo, toujours avec Sifu Samuel Kwok où il réalise cette fois la Piu Zhi, au musée Ip Man. Sa façon de pivoter m'a beaucoup intéressé, il n'est pas le seul à travailler de la sorte et je commence à me demander qui a raison entre ceux qui pivotent des deux pieds en même temps et ceux qui ne pivotent qu'un pied à la fois...

____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire