samedi 24 décembre 2022

Un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année !

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit ! 
 
 
Cette année le calendrier de l'avent était en mémoire de Sifu Slavko Truntić qui nous a quittés cette année. Il a beaucoup œuvré à la promotion du wing chun et des arts martiaux en Europe de l'Est.
 
J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël ou simplement de très bonnes fêtes de fin d'année selon ce que vous fêtez, ainsi qu'un bon réveillon ! J'ai également une grosse pensée pour celles et ceux qui ne fêtent pas, qui sont seul(e)s et/ou pour qui cette journée n'est pas heureuse. Tenez le coup, l'éclaircie vient après la pluie et le futur a surement de belles choses en réserves !
 
J'espère que vous avez reçus de beaux cadeaux et que ceux que vous avez offerts ont été appréciés.

Comme toujours, pour ceux qui fêtent ailleurs que chez eux et auront de la route à faire après leur soirée, soyez prudents ;) ! Comme on dit : "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas", mais aussi "si t'es trop fatigué, dors sur le canapé" !
____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire