jeudi 12 novembre 2020

[films & séries] bande-annonce d'Ip Man Kung Fu Master

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Ce matin je suis tombé sur la bande annonce d'un autre film sur Ip Man, j'en vois déjà râler. Celui-ci serait sorti en décembre 2019 en CHine et si j'ai l'occasion de le voir je lui consacrerai bien entendu un article. Il sortira demain au Japon et le 26 aux Pays-Bas (en DVD).
 
L'histoire tourne autour de la période où Ip Man était officier de police à Foshan. Le synopsis nous indique également qu'il est la cible d'un criminel qui cherche à se venger de lui, en même temps que l'armée Japonaise envahit la région.
 
A noter que ce n'est pas un inconnu qui incarne Ip Man puisque Yu-Hang To avait déjà prêté ses traits au Grand Maître dans... Ip Man : La légende est née  en 2010 ! 
 
L'article sur les films et séries avec du wing chun a bien entendu été mis à jour :) !
 
Je vous laisse avec la bande-annonce !
 
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire