lundi 16 novembre 2020

Mise à jour de l'index, enfin ! Et quelques autres surprises

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !


J'ai enfin réussi à mettre à jour l'index wing chun, il m'aura fallu un peu de patience mais maintenant ça devrait être bon pour les prochaines mises à jour !
 
J'en ai bien entendu profité pour ajouter les 17 articles manquants :
 
J'ai également ajouté des liens dans les articles sur les pages du calendrier pour faciliter la navigation d'un mois à l'autre. Pour les anciennes éditions ça n'est pas très important, mais comme ça c'est fait :

Calendrier 2020 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Calendrier 2019 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre  
Calendrier 2018 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Calendrier 2017 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre 
 
Même chose avec les stages et évènements :
 
2020 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2019 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2018 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2017 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2016 : Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2015 : Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
 
En voyant tout ça, je me dis que mine de rien ça fait quelques années que je vous propose mon calendrier du wing chun et surtout que depuis mars 2015 j'en aurais partagés des stages et des évènements dans l'Est de la France sur tous types d'arts martiaux !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire