dimanche 2 juin 2019

Formes en vidéo par Wan Kam Leung : Siu Nim Tao

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Ce week-end a été très chargé et quelque peu fatiguant, aussi je vous propose une simple vidéo.

Siu nim tau, la première forme enseignée en wing chun. Un tao que la plupart d’entre vous connaissez. Aujourd’hui je vous propose donc une vidéo de Wan Kam Leung en train de réaliser cette forme.

La forme est très proche de celle que j’ai appris mais en même temps très différente. Je trouve le travail au niveau des épaules, mobiles, particulièrement intéressant.

____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire