samedi 22 juin 2019

Le Top, le Flop et l'Index de juin 2019

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !
____________________

Avant toute chose : wahou, quel mois ! Comme je l'avais évoqué dans l'article fêtant les 4 ans du blog, je me suis fixé un article en terme de fréquentation du blog cette année. Je suis donc les visites mensuellement et le moins qu'on puisse dire c'est que le mois de juin a été exceptionnel !

La fréquentation du blog est l'un de mes seuls indicateurs pour savoir si mon travail est consulté. Voila pourquoi je le suis de près. Les commentaires, mails, petits mots de vive-voix, interactions sur Facebook sont également des moyens de me faire savoir que vous appréciez mes articles et cela me fait toujours plaisir :) !

Un grand, grand merci à tous pour votre fidélité, que vous soyez sur le blog depuis ses débuts ou non ! C'est un bonheur pour moi de savoir que mon travail est suivi :) !

Pour vous résumer la situation :
L'ouverture de la page Facebook n'est évidemment pas pour rien dans tout cela. Une fois encore, merci !

Le Top

Ce n'est pas encore ce mois-ci que le top évoluera. Ces cinq articles sont-ils indétrônables ?

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Généalogie du wing chun

Le Flop

Au niveau du flop, du changement et c'est pas plus mal !

Quatre des cinq articles ont moins d'un mois. Ils devraient donc vite sortir du flop !
L'Index

L'index wing chun a été mis à jour ! Trois articles y ayant été ajoutés :
L'index eskrima compte un nouvel article :
Pratique & enseignement

Comme évoqué dans ma présentation, je suis mes temps de pratique :
- En moyenne je pratique 3,64h / semaine depuis le début de l'année
- En moyenne j'enseigne 1,58h / semaine depuis le début de l'année

N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire