mercredi 22 mai 2019

Le Top, le Flop et l'Index de mai 2019

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !

Enfin si vous avez des idées ou des envies d'articles, n'hésitez pas à me laisser un petit message à ce sujet, soit en commentaire soit en m'écrivant à cette adresse :
passionwingchun chez gmail point com
Même chose si vous voulez que je partage l'affiche d'un stage d'arts martiaux dans le grand Est (hors wing chun) !

Le Top

Le Top n'a pas bougé. Bougera-t-il un jour ?

1) Les grades
2) Personnage de fiction : Cent Yeux
3) Les outils d'entraînement
4) Bruce Lee [partie 2]
5) Généalogie du wing chun

Le Flop

Au niveau du flop par contre ça bouge bien !
L'Index

L'index wing chun a été mis à jour ! Cinq articles y ayant été ajoutés :
L'index eskrima n'a pas de nouvel article.

Pratique & enseignement

Comme évoqué dans ma présentation, je suis mes temps de pratique :
- En moyenne je pratique 3,71h / semaine depuis le début de l'année
- En moyenne j'enseigne 1,54h / semaine depuis le début de l'année

N'oubliez pas de suivre la page stages et évènements à venir pour être au courant des stages à venir dans l'Est de la France (et pas uniquement) !
____________________

Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire